Actus

Retour sur la 1ere édition de la Global Sports Week Paris

Ouverte par Roxana Maracineanu, ministre des Sports et Tony Estanguet, président du COJO Paris 2024 et conclue par Laurent Mignon, cette première édition de la Global Sports Week au Carrousel du Louvre aura donné lieu à 2 jours d’échanges intenses et passionnés entre participants et intervenants.

« Making the future of sport » c’est la promesse de la Global Sports Week, nouveau rendez-vous annuel du sport mondial ! Le Groupe BPCE partenaire fondateur de cet événement, c’est dans ce cadre que Natixis Payments a présenté nos solutions Open PaymentSmartPOS, et E-Cotiz.

Quelques citations de nos intervenants sur place :

  • « L’Open Payment est un incontournable de la mobilité, au service des grands événements sportifs ! »
  • « Nous sommes profondément convaincus que les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 constituent une opportunité pour les métropoles d’investir dans l’Open Payment et ainsi de devenir des villes intelligentes« 

Livi Marie-Anne, Responsable Partenariat Stratégique de Natixis Payments et Jean-Sylvain Ruggiu, Directeur Secteur Public et PPP au Groupe BPCE.

  • « Un président de club est toujours en train de jongler entre la billetterie, le club house et le merchandising – sans savoir ce qui se vend exactement. Avec le SmartPOS, il aura en temps réel ses stocks et l’état de ses ventes. »

Frantz Coonaert, Business Manager Natixis Payments

  • « En France, il y a 360 000 associations sportives réparties dans 107 fédérations. L’Etat vise 90% des associations digitalisées d’ici 2024. L’objectif d’E-Cotiz est justement de les aider à digitaliser leurs cotisations associatives. »

Jauffray Dunyach, CEO-Fondateur d’E-Cotiz

À l’année prochaine !

 

Latest news at Natixis payments

See more

Prêt à commencer ?

Parlez à un expert !